A chaque fois que je tombe sur une vidéo d'un show télévisé japonais , je me retrouve nez à nez avec quelque chose d'orginal et surtout trés drôle.Si seulement nos cheres chaines de télé pouvaient s'en aspirer, ça nous changera des conneries qu'elles nous passent à longeur de journée.
Les japonais, rois du divertissement
Publié par zed à 15:23 Libellés : drole, youtube mercredi 4 juillet 2007La série prison break a aussi eu du succés chez les pandas.
La preuve en vidéo
les indiens savent jouer à la xbox360 ;)
je me rapelle plus quel est le nom de ce type de serpent, il est connu pour avaler plein d'animaux et des fois des humains mais un hippo!!! Il a les yeux plus gros que le ventre :)(attention déconseillé aux âmes sensibles)
c'est impressionant!!
Solid Alliance, un fabricant japonais bien connu pour ses clés USB sort un nouveau HUB qui prend la forme d'un moteur de moto. Accompagné d'une petite pédale, ce HUB peut faire le bruit d'un véritable moteur et surtout, il vibre comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessous !
L'histoire des jeux-vidéos en images.
je ne sais pas si vous avez remarqué mais la pluspart des jeux télévisés au japon sont trés drôles et surtout trés originals. Régalez-vous;)
ce japonais arrive à dessiner avec de l'html, ça a du lui prendre beaucoup de temps ou sinon il a rien à foutre.
Voiçi comment on mange de la pieuvre en corée, bien vivante !!!
Découverte de la premiére planéte habitable!!!
Publié par zed à 11:01 Libellés : space, youtube samedi 28 avril 2007
Une planète "de type terrestre habitable", capable d'abriter une vie extraterrestre, a été détectée pour la première fois par une équipe d'astronomes dans un système planétaire extrasolaire.
Selon ses découvreurs, cette exoplanète, qui orbite autour de l'étoile Gliese 581, se trouve à 20,5 années-lumière de notre planète. Sur les quelque 200 planètes connues à ce jour, c'est la plus légère et la première à "posséder à la fois une surface solide ou liquide et une température proche de celle de la Terre".
Selon le principal auteur de l'étude, l'astrophysicien Stéphane Udry, la température moyenne de cette "super-Terre, est comprise entre 0 et 40 °C, ce qui autorise la présence d'eau liquide à sa surface", et "son rayon serait 1,5 fois celui de la Terre", ce qui indiquerait "soit une constitution rocheuse [comme pour la Terre], soit une surface couverte d'océans". Sa masse est très faible (cinq fois supérieure tout de même à celle de la Planète bleue).
C'est un oiseau? C'est un avion? C'est superman? Non, c'est superdonkey ;)
Darwin aurait surement aimé cette version de l'évolution ;)
ALors là, je pense vraiment que les américains commencent à se renfermer sur eux-même,car en regardant la vidéo ,ce qui saute aux yeux c'est qu'ils ne sont pas au courant de ce qui se passe autour d'eux.Je pense que ce n'est pas de leurs fautes, vu que les médias chez eux, sont systématiquement filtrés de ce qui pourrait nuire au gouvernement en place(FOX)et que surtout que le pays est immense,il arrive à peine à savoir ce qui se passe chez eux.
Passant aux choses sérieuses,on va tous regarder cette vidéo sans arriére pensée et on va péter de rire car ils le valent bien ;)
p.s: vidéo en anglais et sous titres en anglais, sorry.et encore merci à qassis pour cette vidéo.
La plus longue prise de vue d'une scéne de combat
Publié par zed à 17:48 Libellés : youtube vendredi 23 mars 2007Qui ne connait pas le célébre Tony ja.Acteur de films martiaux à ses heures perdues,il a le record de la scéne de combat la plus longue filmée d'un seul coup et tout ceçi a été preparé pendant un mois et a nécesité 5 prises avant d'étre reussie.
une riviere de boue a été prise en vidéo à Kellick Creek en australie, c'est impressionant.les deux personnes au fond étaient trop prés du monstre pour l'observer aussi calmement.
voiçi deux vidéos de Matt Harding , ce jeune homme en a eu marre de sa vie de routine et a tout claqué.Avec ses économies,il fais le tour du monde et à chaque fois il se prend en video en train de danser dans un endroit.
je sais pas pour vous , mais cette video a reveillé en moi quelque chose que j'avais cru disparu à jamais, l'espoir...